vendredi 26 janvier 2007

Une piscine municipale polluée par un dégazage sauvage

ALERTE A LA POLLUTION DANS TROIS DEPARTEMENTS

Alain Terrieur
La Lune de la presse internationale


AIX-EN-TRIQUE, FRANCE

La piscine municipale d'Aix-en-Trique a été contaminée vendredi en début d'après-midi par un dégazage sauvage issu d'un enfant de sept ans. Le garçonnet assure ne pas avoir voulu polluer la piscine, mais désormais les services de la ville évacuent l'eau du bassin afin de parvenir à un nettoyage complet des locaux affectés.

"J'ai pas fait exprès," a exprimé le garçon lors de sa sortie de la piscine. "Je vous jure," a-t-il ajouté en montant dans la voiture de police pour être interpellé au Commissariat d'Aix-en-Trique.

Les forces de l'ordre sont intervenues peu après le drame, afin de parvenir à une évacuation calme du public, ainsi que d'entamer les travaux de nettoyage. Ils affirment que le garçon aurait avoué, après de longues heures d'interpellation brusque, "avoir joué au pétrolier" dans la piscine avec ses copains. Par la suite, les enfants auraient fait semblant d'être des bateaux en mer, ce qui a amené le garçon à dégazer d'une façon sauvage dans les eaux de la piscine.

Des sanctions tomberont lors de la poursuite en justice du garçon au tribunal correctionnel d'Aix-en-Trique. Des cours de rééducation intestine peuvent être recommandées, ainsi qu'une amende allant jusqu'à 50.000€. Les parents du garçon ont évoqué pour l'instant l'hypothèse d'un "vaste complot des services de police et du personnel de la piscine, allant peut-être jusqu'à l'Elysée."

Nicolas Sarkozy* s'est exprimé peu après lors d'une conférence de presse à Paris. "Je pense que ceci est une honte pour la République, et une atteinte claire à la liberté des nageurs d'Aix-en-Trique. Cette affaire ne fait que souligner l'importance de la lutte contre l'immigration, et les problèmes d'insécurité qui règnent actuellement en France."

Quant au bassin, les autorités estiment qu'il survivra après un long nettoyage et un remplacement des eaux. Bien que la quantité du dégazage fût très élevé, "il est fort probable que la piscine retrouve sa dignité dans la semaine à venir," d'après la déclaration de Jean Balléquouille, directeur de la piscine, pendant une conférence de presse en début de soirée.

*La loi du 21 avril 2002 nous oblige à publier l'opinion de Nicolas Sarkozy au moins une fois dans chaque article ayant un lien éventuel avec des problèmes d'insécurité. Merci de votre compréhension.

lundi 22 janvier 2007

Ségolène Royal reçoit un accueil 'typiquement rochelais'



L'entartement s'ajoute à une campagne déjà marquée par la multiplication de Jacques Chirac par le biais du clonage présidentiel

Agathe Sement
La Lune de presse internationale


LA ROCHELLE, FRANCE

Ségolène Royal a été accueillie à La Rochelle récemment afin de poursuivre sa campagne présidentielle, ce qui a fini par inciter qu'une tarte soit lancée dans la gueule de la femme socialiste. Les Rochelais se sont déclarés peu surpris par l'intervention d'un de leurs cons-citoyens, préférant largement ne pas faire de commentaires et à la place prendre des vacances exceptionnelles.

En annonçant ses nouvelles initiatives législatives, Mme. Royal a déclaré qu'elle "se battait afin d'interpeller les citoyens d'aller de l'avant dans la voie de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires pour toutes et pour tous." Peu après, la femme politique a été brutalement attaquée par un entarteur terroriste dans les parages de la gare de la ville. La candidate socialiste aux présidentielles s'est déclarée "un peu choquée" de l'accueil "typiquement rochelais" après le drame mais satisfaite de sa visite, en dépit des déboires pâtissières.

La police a arrêté et interpelé l'homme, âgé d'une trentaine d'années, avant de procéder à une incarcération à perpétuité en attendant les poursuites de la justice.

Le mariage homosexuel légalisé pour les manchots en Antarctique

Agathe Sement
La Lune de la presse internationale


MER DE ROSS, ANTARCTIQUE

La glace a été brisée aujourd'hui en Antarctique suite à un vote en faveur du mariage homosexuel pour tous les manchots de la région, après des années de débat féroce autour du sujet. Partout dans l'hémisphère austral les oiseaux homosexuels, qui peuvent ni voler ni se marier, se sont contentés du résultat, en espérant qu'il serait un précédant important. A travers cet acte courageux et fort, le Conseil Antarctique des Sphéniscidés a voté en faveur de la mesure avec une majorité de sept voix contre deux.

Les deux dissensions viennent des représentants d'une espèce minoritaire en déclin, le manchot royal, qui serait plus traditionnelle que la majorité tenue par les manchots empereurs. Des membres de la famille royale sont plutôt connues pour leurs modèles sociaux patriciens et strictes. Donc il n'est pas surprenant qu'au moins deux représentants de l'espèce se sont opposés à la mesure.

Les nouvelles stipulations concernent les couples gay des manchots qui ont lutté pendant des années d'obtenir les mêmes droits aux œufs que ceux des couples mixtes. Par ailleurs, les meilleurs terrains de reproduction et de nidification avaient été réservés aux couples hétérosexuels, alors que les manchots homosexuels étaient obligés de se servir des terrains nettement moins favorables. La mesure change aussi l'ordre hiérarchique pendant la chasse aux poissons.

L'Antarctique était la première région à voter pour le mariage homosexuel, mais d'autres espèces de manchots et de pingouins autour du monde espèrent voir des progrès dans leurs propres colonies. Des couples rebelles, actuellement détenus au Zoo du Central Park à New York, avaient annoncé leurs mariages en captivité, faisant scandale dans le monde des oiseaux non volants. Enfin, les scientifiques ont pour autant remarqué après la nouvelle que le comportement homosexuel était assez répandu dans les communautés en Antarctique que la majorité semblait représentative est juste.

vendredi 19 janvier 2007

Un enquêteur connu emporte encore une partie de Cluedo

Alain Terrieur
La Lune de la presse internationale


POITIERS, FRANCE

Son métier est enquêteur, et par conséquent il est plutôt bien connu dans la région. Le redoutable Jean D. Duis a encore une fois gagné au Cluedo, ce qui amène son règne à quatorze parties consécutives. Sa famille a été déçue et perturbée de témoigner sa plus récente victoire, après avoir découvert que M. Duis promulguaient aussi des hypothèses de complots sur des événements historiques récents, comme l'assassinat de John F. Kennedy, l'atterrissage sur la lune, le onze septembre 2001, les emplois fictifs du RPR, et d'autres faits divers.

"Ca n'a vraiment pas de sens," nous a expliqué sa sœur, C. Duis. "Il lance tout le temps des hypothèses comme quoi le 11 septembre a du être un complot intérieur, comme quoi dix-neuf mecs avec des cutters n'auraient pas pu faire tomber les tours, et puis il gagne tout le temps à Cluedo. Avant je pensais qu'il était malade mais maintenant c'est moi qui me pose des questions."

La mère des Duis a évoqué le fait que, pour elle, les idées de son fils ne sont pas plus valables, même si c'est lui qui est le plus fort de la famille à démêler les mystères. "Même s'il réussit bien à Cluedo, ça veut pas forcément dire que l'atterrissage sur la lune a été tourné à Hollywood," nous a expliqué Mme Duis jeudi après sa plus récente défaite face à ses adversaires.

Le père de la famille a exprimé moins de doutes sur les hypothèses, mais a ajouté que les victoires accumulées de Cluedo ne validaient pas automatiquement toutes les idées de son fils. "Je pense que c'est important de considérer tous les points de vue, particulièrement quand il y a des faits qui les soutiennent, mais rien n'indique que si c'était le Colonel Moutarde et pas le Docteur Olive, comme je l'avais supposé, que c'est aussi la CIA qui a tué Kennedy pour lancer une guerre au Vietnam."

En acceptant son dernier triomphe face aux membres humiliés de sa famille, Duis a déclaré qu'il était temps pour les autres "d'accepter la vérité" et "changer leur vue du monde," afin de prendre en compte ses idées sur l'actualité récente.

"Les livres d'histoire ne vont jamais vous dire toute la vérité," Duis a continué. "Ils vont vous donner la version censurée, agréée par les grosses entreprises et les sociétés secrètes, parce qu'ils croient que les gens ne sont pas assez futés pour trouver ce qui est vrai. Mais maintenant, avec Internet, les informations sont distribuées partout, et les gens peuvent s'informer tous seuls.

"C'était facile de trouver la culpabilité du Colonel Moutarde, parce que mes méthodes de recherche sont supérieures à celles de ma famille, qui ne sont pas assez critiques face aux grands événements. Même si tout le monde savait que c'était le revolver, il fallait ma propre réflexion sur les comploteurs pour cibler le Colonel Moutarde dans le bureau."

jeudi 18 janvier 2007

La nouvelle 'Freedom Tower' à New York sera protégée par un bouclier de la liberté


Deploiement de la haute technologie contre les menaces terroristes

Alex Terrieur
La Lune de la presse internationale

MANHATTAN, NEW YORK

La Freedom Tower (Tour de la liberté), qui s'apprête à remplacer les tours jumelles de l'ancien World Trade Center à New York, sera protégée par une carapace ultramoderne, appelée un "bouclier de la liberté." La construction de la nouvelle tour vient juste de commencer, après des délais importants à cause des redoutables familles des victimes, qui ont osé insister sur la construction d'un mémorial pour les 3.000 personnes décédées pendant les attentats du 11 septembre 2001. La tour est enfin entamée, dépassant déjà son budget et avec beaucoup de retard, mais elle sera achevée a priori en 2012.

L'administration de la mairie (Port Authority of New York), qui a récemment repris possession du site après sa privatisation par Larry Silverstein en juillet 2001, gère la construction du nouveau bâtiment. Bien que la société de Silverstein eût l'intention de financer le projet, son investissement s'est révélé menacé par les entreprises d'assurances, qui refusaient de payer les 7 milliards de dollars demandés pour les "deux attentats distincts." En effet, le propriétaire des lieux a prétendu que les attaques par deux avions ne pouvaient pas être considérées comme un seul attentat, et qu'il fallait donc doubler le remboursement des assurances. D'après la décision de la justice, Silverstein risque de ne voir que la somme pitoyable de 3,5 milliards de dollars.

L'affaire s'est compliquée lorsque les financiers se sont rendus compte qu'il n'y avait aucune demande pour de nouveaux bureaux dans le quartier. La ville avait du mal à trouver des locataires pour ses bâtiments, même avant la destruction des trois tours en 2001. La troisième tour, détruite le même jour, était un gratte-ciel de 47 étages était le 'bâtiment 7' du World Trade Center, qui est donc tombé en moins de 10 secondes à 17h20 de l’après-midi, et dont l'effondrement reste toujours sans explication. En plus, les tours jumelles avaient été construites avec de l'amiante, et elles étaient destinées à être déconstruites avant 2009 à un coût de plusieurs milliards de dollars. Les membres du réseau Al-Quaïda ont, par leur attaque, résolu ce problème et ont ainsi permis une grosse économie. Pourtant les problèmes de la relance de la reconstruction et de nouveaux attentats étaient difficiles.

La nouvelle Freedom Tower atteindra la hauteur de 1.776 pieds (520 mètres) au dessus de Manhattan, un chiffre symbolique représentant l'année de la Déclaration d'Indépendance américaine. Les autres tours, quasiment vides, garderont leurs places autour d’elle et sous ses auspices, protégées par un bouclier de la liberté développé conjointement entre Boeing, Halliburton et Lockheed-Martin, qui sont principalement des fabricants d'armes et d'avions. Le champ d'énergie composé de plasma et d'ions sera projeté vers l'extérieur de la tour par des générateurs puissants à haute capacité, compromettant ainsi tout avion égaré ou pilote kamikaze qui souhaite répéter les attentats du 11 septembre 2001.

Quelques familles des victimes se sont opposées. "Ce soi-disant bouclier de la liberté ne marchera jamais, comme toute personne raisonnable pourrait vous dire," a dit le frère d'un des pompiers décédés dans le World Trade Center. "Ces bâtiments ne se sont pas effondrés à cause des avions. Tout le monde sait que le choc est insuffisant pour déclencher un effondrement d'un bâtiment en acier. Ils avaient été construits pour résister aux impactes."

Larry Silverstein, le maire de New York Michael Bloomberg, aussi bien que d'autres officiels de la ville, ont ridiculisé les hypothèses de ces "complots sensationnels," en insistant que ces familles n'arrêtent pas de profiter de la mort de leurs proches. Ils maintiennent le projet du bouclier comme faisant partie intégrale de la nouvelle tour, en dépit de ce que disent "certains proches des victimes dispersés, mal organisés et psychologiquement instables," d'après l'opinion d'Axel Erré, fonctionnaire de la mairie. Sans aucun doute, ceci protégera la tour, "un nouveau symbole de la liberté renouvelée et sans limites depuis 2001 sous la politique courageuse de l'administration de George W. Bush."

dimanche 14 janvier 2007

L'Arabie Saoudite annonce un taux de croissants de 99%

Agathe Sement
La Lune de la presse internationale


RIYAD, ARABIE SAOUDITE

Le pays qui abrite le site de pèlerinage musulman, la ville sainte de La Mecque, s'est révélé en plein essor après la dernière annonce de son taux de croissants. Le taux actuel est estimé à 99,1% de croissants, avec seulement 0,3% de croix, 0,5% d'étoiles et un très faible pourcentage qui n'a pas préféré de forme.

Les experts sur l'économie et la diplomatie au Proche-Orient se sont acharnés sur les derniers chiffres, en attaquant une politique rigide et ultraconservatrice de l'Arabie saoudite qui favoriserait "l'intolérance." D'autres ont par ailleurs mis en cause la politique occidentale, qui encouragerait les pouvoirs financiers à Riyad à serrer les boulons pour faire exploser les croissants.

Selon les derniers recensements du taux, l'Arabie saoudite serait en tête parmi les autres états de la région. L'Egypte, le Liban, la Jordanie et même l'Iran affiche un taux de croissants nettement inférieur à celui du royaume. Les Saoudiens ont récemment suggéré que le taux de croissants serait en difficulté dans ces pays à cause de leurs tendances laïques.

Jean-Thibaut Nomme, professeur en économie à l'Université de Paris 3, nous a esquissé les répercussions que ce taux de croissants élevé pourrait avoir sur le marché internationale des formes. "Je pense, essentiellement, que cela ne représente pas un danger en Europe, où on a un taux de croissants relativement stable. Il est en constante augmentation, mais pas à des pourcentages très élevés, comme on voit en Arabie saoudite. Donc, s'ils arrivent à poursuivre une politique plus laïque et modérée là-bas, leur taux de croissants va redescendre. Il est sûr, en tout cas, que les régimes répressifs augmentent le taux de croissants, et les dégâts que cela peut provoquer dans le monde. Nous n'avons qu'à regarder nos confrères américains pour avoir un très bon exemple."

Malgré cette nouvelle décevante pour les marchés d'idées européens, les gouvernements occidentaux ont la volonté de soutenir un taux de croissants stable, sans trop perturber les flux naturels. Dans le cas d'une dépendance du pétrole décroissante, le taux de croissants pourrait être à nouveau menacé.

samedi 13 janvier 2007

La nouvelle iBulle permet de se couper définitivement du monde

Apple fait un pas en avant avec la téchnologie socio-isolative

Alex Terrieur
La Lune de la presse internationale


SILICON VALLEY, CALIFORNIA

Les consomateurs du monde entier ont été réjouis vendredi matin en apprenant le dernier développement technologique d'Apple Macintosh qui s'apprête pour le marché. La nouvelle iBulle est conçue pour permettre aux utilisateurs d'écouter la musique, démarrer des séquences de rêves virtuels, accéder directement à Internet par le biais de neuro-transmetteurs branchés au cerveau (adaptateur vendu séparément), et, éventuellement, jouer plus de 100.000 jeux vidéos différents sans bouger un doigt.

Vendu initiallement à 500€, la iBulle consiste d'un appareil similaire à celui d'un iPod, qui est petit et maniable. Une fois activée, il crée un champ electro-magnétique isolé, qui permet à son utilisateur d'avoir un enivronement clos et privé, où il peut lancer la musique, jeux virtuels ou Internet avec ses connecteurs neuro-capteurs. L'appareil utilise le nouveau software iTuneOut 2.0, et il est compatible avec l'USB et le FireWire. L'autonomie de la batterie est en évolution constante, qui à l'heure actuelle est de six mois environ. Avec les prochaines avancées technologiques, les batteries devraient normalement arriver à une durée d'autonomie infinie, qui pourrait s'alimenter à la chaleur humaine. Cela permet ainsi à l'utilisateur d'avoir une "expérience iBulle" à durée indéterminée.

Apple aurait voulu sortir cette nouvelle technologie surprennante avant la période de Noël, mais à cause des restrictions liées à la sécurité nationale, ainsi que les attaques féroces d'extremistes laïques contre Noël, sa sortie a été retardée. Dans certains magasins à Paris, c'est la folie pour etre le premier à voir la phénoménale iBulle.

"Putain, ça va trop changer la donne, quoi," a remarqué un consomateur fidèle de Macintosh, Denis Grement, pendant une réunion prélimaire pour les énthousiastes d'iPods. "Si j'aurais eu ce genre de truc quand j'avais douze ans, j'aurais eu la vie plus facile jusqu'à maintenant."

En effet, Apple prévoit déjà de cibler certaines populations de consommateurs qui pourraient bénéficier le plus du produit. Il pourrait s'agir à des personnes cherchant des alternatives pour la maladie du déficit d'attention, des stress du à la guerre, la souffrance du pouce Nintendo, ou des soucis d'érection. Des machés potentiels s'annoncent lucratifs; les vétérans de guerre, enfants non-scolarisés, réfugiés sans-papiers, taulards, et cetera. La nouvelle iBulle "s'apprête à révolutionner l'industrie d'info-diver-musiqu-inéma," nous a expliqué le porte-parole d'Apple Sarah Mengrave. "Ca va changer notre façon de penser à la pensée."

Ce nouveau développement technologique vient au moment même où Microsoft a de la peine à sortir son nouveau platte-forme Windows Vista. Les avis des experts sur les délais sont mitigés entre des raisons diverses, allant du simple bug informatique à des vastes complots inculpant les douanes, les services sercets et les financiers de la mondalisation. Maxime Alizé, informatien de 29 ans à Paris, a suggéré que Microsoft avait "du mal à suivre l'industrie en ce moment, après la sortie du iMac, de l'iPod, et maintenant, de la iBulle." Alors que Microsoft se trouve de plus en plus coincé face à la concurrence, Macintosh prend un grand saut en avant dans le monde de la technologie.

mercredi 10 janvier 2007

Chirac se prononce en faveur du clonage présidentiel

Déclaration de l'Elysée risque d'influencer fortement les présidentielles de 2007
Alain Terrieur
La Lune de la presse internationale


PARIS, FRANCE

Jacques Chirac s'est prononcé en faveur d'un éventuel clonage présidentiel, malgré la loi interdisant le clonage humain, mais il a assuré en même temps "qu'aucune décision n'a encore été prise." Selon un communiqué de presse de l'Elysée, Monsieur Chirac aurait souhaité "conserver toutes les chances pour les futures élections" en multipliant sa présence physique, afin d'être encore plus présent à la télévision, à la radio, et dans des déplacements en France. Les candidats d'opposition, notamment Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, se sont exprimés en fin d'après-midi.

"Je pense que ceci est une aberration pour la République, et pour le peuple," Sarkozy a commenté jeudi. "La population des immigrés ne cesse d'augmenter, alors que certains élus ne font rien pour l'arrêter. Et d'un autre côté, on a un Président de la République qui veut se reproduire génétiquement, alors que nous devons nous concentrer sur les personnes qui vivent dans l'insécurité déjà sur le territoire français."

Madame Royal a tenu des propos plus modérés: "J'estime que ce n'est pas une décision que j'aurais prise, mais si c'est valable désormais pour tous les présidents élus, je ne vois pas non plus l'inconvénient. A vrai dire, il y a des bons côtés, et des mauvais côtés. Il faudrait vraiment se pencher sur un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun."

Les parisiens semblent moins choqués que les personnages politiques. Certains ne se sont pas étonnés d'entendre la nouvelle.

"De toute façon, ça changera rien. On en a déjà assez de lui, même s'il n'y en a qu'un. Qu'il soit multiplié par dix ou douze, ça ne changera pas grande chose," a expliqué Aude Veysel, femme de ménage de 31 ans.

"Nous, on s'en fout, quoi," a remarqué Léa Ricot, cuisinière dans un restaurant deux étoiles. "Ces jours-ci, tout le monde veut se cloner. C'est la tendance. C'est cool de le faire. Donc le Président, il essaie de se rapprocher des électeurs. C'est que de la politique."

Quant à l'éventuel procédure de clonage, l'Elysée est restée suspicieusement muette sur les détails. Alors que le Président se déclare en faveur d'un ultime clonage présidentiel, il a préféré de ne promulguer qu'officieusement cette action. Les experts ont des doutes sur sa faisabilité avant le scrutin d'avril, mais le débat risque de battre son plein pendant les campagnes présidentielles.

Le Hamas déclare avoir déclenché la canicule et les incendies de forêt de 2003

Riposte israélienne déjà en cours

Alex Terrieur
La Lune de la presse internationale

PARIS, FRANCE

Le Hamas, un groupe armé palestinien en résistance contre l'occupation israélienne, a avoué vendredi une grosse part de la responsabilité pour la canicule de 2003, les incendies de forêt et les inondations quotidiennes en France depuis quelques années. L'Israël n'a pas tardé à riposter, et à l'heure actuelle aurait détruit plus de soixante pourcent du territoire palestinien après cette annonce surprise du leader de Hamas.

Le Hamas, qui tient désormais une majorité de sièges au parlement palestinien, est considéré comme un groupe terroriste par l'Union européenne, les Etats-Unis et l'Israël. Or, depuis 2000 l'Israël a accusé les veuves des membres tués de Hamas de se servir de "larmes de destruction massive" en pleurant les morts dans les rues.

Cette nouvelle part de responsabilité pour les attentats en France déclarés "non symétriques," comme la canicule ou les incendies de forêt, va obliger les nations de l'Europe à faire face à cette menace d'insécurité croissante. En exploitant de la haute technologie, comme le Cuba aurait fait lors de l'ouragan Katrina aux Etats-Unis en 2005, le Hamas aurait changé les courants maritimes afin de parvenir à un réchauffement important de l'atmosphère pendant les mois de juillet et août 2003. D'ailleurs, ce n'était qu'un test préliminaire. Les experts jugent qu'avant 2010, le Hamas pourrait frapper à nouveau sur le territoire français, provoquant des inondations importantes et des températures très élevées.

Nicolas Sarkozy a déclaré à la suite de l'annonce que la France "s'engagerait sans fléchir à côté de ses alliés israéliens, en finançant des nouvelles frappes militaires, et en vendant un maximum d'armes." Un engagement des troupes françaises pour l'instant reste un peu moins probable, à cause des luttes difficiles contre les extrémistes fascistes en Côte d'Ivoire, en Afghanistan, et au Liban.

L'Elysée se déclare "satisfaite" des progrès dévastateurs infligés contre le Hamas, a déclaré Corentin May, un porte-parole du Président. "Mais il reste beaucoup de chemin à faire. On a une puissance nucléaire non déclarée, qui est l'Israël, et on veut qu'elle puisse agir sans scrupules contre ses terroristes radicaux qui se munissent de kalachnikovs et d'ondes climo-perturbatrices. Ils doivent se rendre compte que, à tort ou à raison, c'est la liberté qui gagne. On va tout faire pour arriver à cette fin."

mardi 9 janvier 2007

La Rochelle Times cède face aux exigeances de l'Académie française

Dialogue désormais lancé avec les militants linguistiques extrémistes

Alain Terrieur
La Lune de la presse internationale


LA ROCHELLE, FRANCE

Le journal anglophone très réputé et respecté de La Rochelle, The La Rochelle Times, a cédé mercredi face aux pressions de l'Académie française, en annonçant le lancement d'une version en langue française. Depuis plus d'un an, les journalistes courageux ont du faire face à une pression sans précédent des députés de l'Académie, qui ont souligné une "disparité dans la valorisation et la causalité de l'intégrité journalistique."

Les déclarations de l'Académie ont provoqué une action syndicale à l'intérieur même de la maison du journal, nous incitant à nous repancher sur la question. Après de longs pourparlers avec des représentants syndicaux et des membres du gouvernment, il a été décidé que le journal serait rendu accessible également à un public francophone.

Désormais, le site http://www.larochelletimes.blogspot.com sera le conduit official du journal, qui aborde, la plupart du temps, une actualité internationale, inclinée vers l'hyperpuissance utopique américaine. Les lecteurs francophones sont priés de bien vouloir s'intéresser à des sujets ultra-sécuritaires, nécessitant une lutte prolongée contre des réseaux nébuleux, avec l'imposition d'un état policier pour mieux nous protéger pendant cette période difficile. Veuillez bien conserver toute critique ou argument détracteur jusqu'à la fin de ce conflit armé, en limitant également des propos injurieux contre les personnes politiques.

Nous vous prions de passer une agréable experience en lisant la version française académiquement correcte du journal.