samedi 6 février 2010

Dossier: La propagande du gouvernement bientôt disponible en intraveineuse

Le Ministère de la Vérité souhaite ouvrir des 'Centres de vaccination contre la pensée délictueuse'

Alain Terrieur
La Lune de la presse internationale

PARIS, FRANCE

Le gouvernement de droite souhaite proposer aux cons-citoyens qui n'ont pas suffisamment de temps pour regarder TF1 ou lire le Figaro au quotidien de recevoir leurs doses de propagande en intraveineuse. La méthode a été suggérée dans un rapport publié mardi par la Société pour l'Organisation de la Société (SOS) et transmis au Ministre de la Vérité, des sources ont révélé au La Rochelle Times. Selon le rapport, les électeurs doivent recevoir des doses régulières de propagande intraveineuse à des centres de vaccination qui ont déjà été établis lors de la campagne de vaccination contre la grippe H1N1.

"Après des mois de travail, nous pensons que la meilleur façon d'apaiser les sujets les plus polémiques est d'injecter chaque citoyen français avec des doses de propagande pour tranquilliser l'esprit démocratique. Chaque électeur aura une dose régulière en même temps que les autres vaccins, afin de créer un consensus plus acceptable et encourager la cohésion sociale de la pensée," explique Greg Gaire, porte-parole de SOS. A-t-il ajouté, "Il vaut mieux se dire que ce n'est pas un choix."

Pour protéger la population contre la pandémie de la pensée, le gouvernement va obliger les cons-citoyens de se rendre aux centres de vaccination contre la pensée dangereuse au moins une fois par an. Tout le monde sera rapidement inoculé sur place par une injection de propagande qui les protégera contre les dérives de réflexion et des idées néfastes pendant une longue durée.

"Nous croyons, étant donnée les menaces actuelles qui pèsent sur la France, que ceci est la bonne démarche à faire afin de protéger les Français," a précisé un fonctionnaire anonyme du Ministère de la Vérité. "Les extrémistes balsamiques sont là, les terroristes et les homophiles aussi, et ils attendent nous frapper encore. Nous ne pouvons pas rester inactifs pendant qu'un deuxième 11 septembre se prépare avant de vacciner les citoyens contre des idées nuisibles. Si nous allons survivre en tant que nation, tout citoyen doit recevoir la propagande en intraveineuse immédiatement."