lundi 22 janvier 2007

Ségolène Royal reçoit un accueil 'typiquement rochelais'



L'entartement s'ajoute à une campagne déjà marquée par la multiplication de Jacques Chirac par le biais du clonage présidentiel

Agathe Sement
La Lune de presse internationale


LA ROCHELLE, FRANCE

Ségolène Royal a été accueillie à La Rochelle récemment afin de poursuivre sa campagne présidentielle, ce qui a fini par inciter qu'une tarte soit lancée dans la gueule de la femme socialiste. Les Rochelais se sont déclarés peu surpris par l'intervention d'un de leurs cons-citoyens, préférant largement ne pas faire de commentaires et à la place prendre des vacances exceptionnelles.

En annonçant ses nouvelles initiatives législatives, Mme. Royal a déclaré qu'elle "se battait afin d'interpeller les citoyens d'aller de l'avant dans la voie de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires pour toutes et pour tous." Peu après, la femme politique a été brutalement attaquée par un entarteur terroriste dans les parages de la gare de la ville. La candidate socialiste aux présidentielles s'est déclarée "un peu choquée" de l'accueil "typiquement rochelais" après le drame mais satisfaite de sa visite, en dépit des déboires pâtissières.

La police a arrêté et interpelé l'homme, âgé d'une trentaine d'années, avant de procéder à une incarcération à perpétuité en attendant les poursuites de la justice.